Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'histoire rp de Narkam. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire rp de Narkam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilum
Consentis
Consentis



Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Personnage: Pilum Open WoW

L'histoire rp de Narkam. Empty
MessageSujet: L'histoire rp de Narkam.   L'histoire rp de Narkam. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:27

Il était une foué ... non.
Un jour, par un beau soleil de printemps... hm non.
Il était un fois, non déjà dit.
NARKAM !!! ... bof, pas terrible.

Les feuilles bruissaient sur son passage. Narkam passa près des jeunes Sabres de nuit pour brouiller sa piste. Il devait se dépêcher, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Le jeune elfe était trempé à cause de la rosée du matin. Le soleil ne perçait pas encore le feuillage dense de l'arbre maison ancestral d'Aldrassil. Il faisait frais ce matin, de quoi lui permettre de courir assez vite sans trop suer. Cela lui sera utile. Il s'arrêta derrière le puits de lune, pour qu'on ne puisse pas le voir. L'eau qui ruisselait dans le puits le calma un peu.
"Où vais-je me cacher maintenant ? Il va surement bientôt partir à notre recherche. Je n'ai plus beaucoup de temps. Je dois trouver une cachette où il ne me trouvera pas." Son regard se posa sur la Grotte de Sombrefil. Les araignées montaient la garde en permanence devant la grotte qu'elles ont infestées. Courte sur pattes, elles étaient lentes, mais elles étaient capable de capturer leur proie dans un filet de soie collant. Leurs mandibules étaient toujours imbibées d'un poison qui était bien souvent mortel. LA multitude de petits yeux jaune leur permettait de voir la quasi-totalité de leur environnement. Leurs yeux est ce qui est le plus dégoutant chez elles. La grotte avait un petite ouverture qui, d'après ce qu'on lui a dit, donnait sur un couloir étroit qui se scindait en trois autres un peu plus large. Ces couloirs étaient remplit d'araignées, et une fois à l'intérieur, ces saletés tapissaient les murs, le sol et le plafond de l'entrée par des fils de toile collant. Un vrai guêpier.
"Il n'aime pas les araignées. Si je me cache près d'elles, il viendra cherche ici en dernier, voire même pas du tout, et je l'aurais battu." Le dos courbé, Narkam se rapproche de la Grotte. Quand il fut à 20 mètres de l'araignée la plus proche, celle-ci se tourna vers lui, et commença à s'approcher. Narkam recula alors de quelque pas. L'arachnéenne s'arrêta, mais le surveillait toujours.
"Je ne peut plus m'avancer." Un mouvement au loin sur sa gauche lui indiqua qu'il était sur sa piste. Il était vers les Sabres de nuit. Il semblait avoir perdu sa piste. Pour l'instant. Il a déjà un instinct de chasseur.
"Il retrouvera vite ma trace. Je dois me caché maintenant." Se rapprochant d'un buisson, Narkam se glisse dessous.
"Je suis bien plus fort que lui au camouflage. Si je ne bouge pas, il ne me verra pas." L'elfe se concentra. Puis une fatigue reconnaissable se fit sentir. Il ouvra les yeux, et regarda sa main. Il voyait l'herbe à travers avec un peu de geine. L'herbe avait une couleur bleu très pale, mais néanmoins, pas naturel.
"J'ai encore quelque progrès à faire si je veux faire plaisir à Maitresse Nilna." pensa t-il. Il regarda vers les Sabres de nuit. Il s'était détourner de sa piste.
"Peut-être a t-il confondu ma piste avec celle d'un autre." pensa Narkam avec amusement.
"Ou alors, il a trouver SA trace à elle." Cette pensée lui fit moins plaisir. Il aimait toujours la faire gagnée. Parce qu'après, elle lui faisait toujours une bise sur la joue. Il aimait beaucoup Wilvani, la sœur de Mélaos. Elle était jolie, et son rire est aussi beau qu'un chant de Vilfu bleu à queue courte. Sa peau d'un bleue pâle donnait l'impression qu'elle venait du ciel. Ses cheveux argenté étaient comme une cascade d'eau clair pendant une nuit de pleine lune et étaient aussi doux que de la soie. La laissé perdre était pour lui une solution non envisageable. Il allait se lever quand un petit bruit derrière lui attira son attention. Il regarda à travers son torse et ne vit rien d'autre que de l'herbe. Il regarda à gauche et à droite. Rien d'autre que de l'herbe. Le petit bruit se fit de nouveau entendre. Narkam regarda de nouveau derrière lui à travers son torse. Rien ne semblait anormal jusqu'à qu'il remarque que des touffes d'herbe montaient et descendaient.
"Horreur, une Tissebois !!" L'elfe voulut bondir hors de sa cachette. Mais trop tard, l'araignée planta ses mandibules dans son mollet gauche. La douleur et la peur le paralysa. Il ordonna à son corps de se lever. A ses jambes de courir. Mais son corps ne répondait plus aux ordres de son cerveau. Sa vision se troubla. Il était pris de vertige. Il senti un pression sur son oreille droite. Il essaya de voir l'araignée, pour voir ce qu'elle faisait, même si il en avait pas très envie. Quitte à mourir, il préférait voir la mort venir que de l'imaginer venir. C'était pour lui moins angoissant. Il se senti faible.
"Je...je vais perdre... connai..." Puis tout devient noir. Tout devient silencieux.
"Wilvina".
Le chant d'une Jaunasse des bois le réveilla. Il ouvrit les yeux. Sa vision était encore brouillée, les brins d'herbe étaient flou. Il pouvait voir sa main, son camouflage était partit. Il regarda autour de lui. L'araignée n'était plus là. Il s'assit, se frotta les yeux pour mieux. Sa vision était redevenu normal. Il regarda son mollet gauche en le tenant avec ses deux mains comme si il voulait empêcher le poison de circuler. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il n'avait pas de blessure. Il caressa la peau de son mollet. Le massa, comme si il n'était pas sûr de ce que ses yeux lui disait.
"Je suis sûr qu'une araignée m'a mordue à la jambe." Plutôt content de son sort, il se leva en laissant de coté ce mystère sans importance. Narkam se figea. Il n'était plus dans le Sombrevallon. Flore environnante était similaire, mais l'arbre maison ancestrale d'Albrassil avait disparu. Puis il pensa à quelque chose :
"Les Jaunasse des bois sont des oiseaux de la Forêt d'Elwynn. Il n'y en a pas à Teldrassil. Alors pourquoi est-ce que j'en ait entendu une ? Et si ce n'était pas une Jaunasse des bois, c'était quoi ?"
Prudemment, Narkam explore les lieux en espérant trouver une sortie. Un élément attira son œil. C'était un objet blanc arrondit qui dépassait d'une colline. Curieux, Narkam s'en approche prudemment, tout ces sens en alerte. quand il arriva en haut, il vit que l'objet blanc arrondit était une des innombrable pétales d'une fleur immense. La plante se trouvait dans un creux sphérique parfait recouvert d'herbe. Intrigué l'elfe s'approche de la plante, et au moment où il la touche ...
[mode chouté : on]*oué, j'fume la mouquète, et alors ? fais c'que j'veux. Tant que c'est fantastique, cé hrrr pé.*
un nuage de poussière blanche tombe sur lui.
"Sniiiiiiiiirf ... par les trois orteils vermoulu de grand maitre sapin, mais c'est de la bonne !!!"
La plante géante changea de couleur, le corps était devenu jaune, les pétales devinrent bleue, et deux jambes et deux bras poussèrent.
"Bonjour à toi, je suis Lha'la flower " dit la fleur.
"Salutation, moi c'est Narkam."
Au pied de la fleur, deux autres plantes poussèrent rapidement. Au bout de 3 secondes et 30 centièmes 52 millièmes et 02 millionièmes, une asperge apparut :
"Bonjour à toi, je suis Diph'S'Y. alien "
"Salutation, moi c'est Narkam."
La deuxième plante finis de poussé juste après les présentations. C'était un morceau de betterave rouge.
"Bonjour à toi, je suis Twink'Y Win'Qy. confused "
"Salutation, moi c'est Narkam."
ET là, une énorme tomate descendit du ciel.
"Bonjour à toi, je suis P'eau. cherry "
"Salutation, moi c'est Narkam."
Lha'la lui demanda :
"Tu viens jouer avec nous ?"
"Oh oui s'il te plait." dit en cœur les trois autres.
"Hmm sniiiiiirf, ouai, c'est d'accord. Mais je suis où là ?"
"hi hi hi, ici c'est le rêve d'émeraude. Tu vas voir on va bien s'amuser." lui-répondit Diph'S'Y.
Et en sautant de colline en colline, les cinq compagnons partirent s'amuser. Jouant à tout les jeux connu et inconnu, à saute tomate et à "Je te tiens par la pétale de fleur" pendant des heures et des heures. Quand le soleil commençait à se coucher, Narkam ressentit une grande fatigue.
"Oh là, qu'est-ce que j'ai ?"
"Il est presque l'heure." répondit P'eau cherry .
"L'heure de quoi ?"
"Tien, prend ça." dit Twink'Y Win'Qy confused .
"Sniiiiiiiiirf ... par les trois orteils vermoulu de grand maitre sapin, mais c'est de la bonne !!!"
"Il est l'heure pour toi de partir."annonça Lha'la flower
"Tu dois devenir un très grand druide Narkam." énonça Diph'S'Y alien
"Un grand druide ? Mais pourquoi ?" demanda Narkam.
"Pour pouvoir revenir dans le rêve d'émeraude bien sûr, et jouer de nouveau avec nous." dit en cœur Lha'la flower P'eau cherry Dyph'S'Y alien et Twink'Y Win'Qy confused .
"D'accord alors je deviendrais un grand druide, et je reviendrais jouer avec vous."
[mode chouté : off] *Aaaaah bah elle était bonne cette moquette.*
Puis soudain, sa vision se troubla. Il était pris de vertige. Il senti un pression sur son oreille droite. Narkam s'effondra et tout devient noir, tout ne fut que silence.
"Narkam. Narkam réveille toi." dit une voix douce.
L'elfe entrouvrit les yeux. Il dut battre plusieurs fois des paupières à cause de la lumière. Il y avait au-dessus de lui une forme floue qui lui cachait le paysage.
"Ah enfin tu te réveille. Tu nous as fait peur tu sais ? J'ai eu très peur pour toi. On t'a retrouver sous un buisson et tu ne bougeais plus." dit la voix.
Narkam se frotta les yeux. C'était Wilvina qui se penchait au-dessus de lui. Heureux de la revoir, il lui sourit bêtement. Surprise par sa réaction, elle lui rendit son sourire. Des bruits de pas précipité se fit entendre. C'était Mélaos et maitresse Nilna qui couraient vers lui. Maitresse Nilna était une jeune elfe de la nuit. Fille de Tenaron Poignorage, le chez de Sombrevallon, elle avait décidé de rester avec son père et d'enseigner aux jeunes elfes leur histoire, leurs traditions et leur culture. Arrivée devant Narkam elle se mis à genou en disant :
"Tu vas bien Narkam ? Tu as mal quelque part ?"
"Euh..." Narkam glissa sa main gauche vers son mollet pour essayer de sentir la plaie causé pour la Tissebois. Nilna et Wilvina regardèrent Narkam d'un air soupçonneux. Rien, la peau de son mollet était aussi lisse qu'a son habitude.
"Non, je n'ai rien. Je ne sais pas ce qu'il sait passer, j'ai été pris de vertige puis... puis plus rien."
Maitresse Nilna, lui adressa un regard sévère. Sur un ton dure, elle s'exaspéra :
"A force de passer ton temps à jouer dehors, tu ne dort plus assez. Regarde, tu peine à garder tes yeux ouvert. Et quelle idée de se cacher si près des araignées, elles auraient put te tuer.Allez lève, je te raccompagne dans ta chambre. Tu dormira jusqu'au repas de la mi-journée."
"Oui maitresse Nilna." répondit Narkam en baissant les yeux.
Le petit groupe repartit vers l'arbre maison ancestral d'Aldrassil. A coté de lui, Wilvina lui chuchota :
"Tu sais, elle a eu très peur pour toi. Si tu veux, je viendrais te cherche à la mi-journée, et on mangera ensemble d'accord ? Et puis grâce à toi, je n'ai pas perdue à la partie de cache-cache. C'est moi qui t'ai trouvée. Mélaos cherchais encore tes traces sur le sol. Il faudrait lui dire que la piste d'un Sabre de nuit est différente de celle d'un elfe." Elle ricana à sa propre blague avant de posé sur sa joue une bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire rp de Narkam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Votre histoire-
Sauter vers: